Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Une histoire d’amour trop cool

Sa commence  avec un mec et sa meuf qui sont sur une moto

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c’est marrant!!!
La fille : Non c’est pas marrant j’ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m’aimes.
La fille : ok. je t’aime; ralentis maintenant
Le mec : D’abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : « Accident de moto, à cause d’un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu. »
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu’elle l’aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu’elle puisse vivre encore même si cela signifie qu’il doit y laisser sa vie…
C’est beau l’Amour… Je kiff <3 <3 <3 <3 <3 <3<3

Pas de Commentaires à “Une histoire d’amour trop cool”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


blagues |
vos anecdoctes |
motherissime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bougerprovoqueundeplacement
| mistersetkaracnaha
| vasyraconte